10-22-2002, 06:51 PM
Citation :Citation :Si elle n'arrive pas à dépasser la 307, c'est que c'est un piteux échec pour Renault, comme la Clio (pourtant lourdement restylée) qui peine à devancer la 206 en France
Tu exagère un peu là :wink:
150 M d'euros d'investissement, 50% des pièces modifiées, si ça c'est pas lourd

Si elle n'arrive pas à dépasser la 307, c'est que c'est un piteux échec pour Renault, comme la Clio (![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)