Qui se rappelle, dans les année 90!!??
#39
Citation :Tu fais donc partie de la caste très ... exclusive (jeu de mot ramoucho !) des possesseurs de Xantia V6 boitoto ! Jap

En fait, d'après les petites annonces, yen a à peu pres kif kif que des V6 activa en France ... en gros, ce sont des soeurs niveau rareté <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

J'aimerais bien essayer la Xantia V6 exclusive parce que la boite de la C5 V6 que j'ai essayée était vraiment mal réglée, j'aurais bien voulu voir ce que ca donne sur une xantia.

Ali ne m'en a dit que du bien.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Ted_7 - 10-20-2002, 07:11 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 07:12 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 10-20-2002, 07:14 PM
[Pas de titre] - par jéjé 16v - 10-20-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-20-2002, 09:51 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 10-21-2002, 09:12 AM
[Pas de titre] - par Aramis - 10-21-2002, 09:13 AM
[Pas de titre] - par Dams - 10-21-2002, 01:59 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-21-2002, 01:59 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 10-21-2002, 02:00 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-21-2002, 06:48 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 09:37 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 05:12 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 05:28 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 05:48 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:15 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:19 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:22 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:33 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:36 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:42 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:42 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:44 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:46 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:49 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 06:50 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 07:06 PM
Re: Qui se rappelle, dans les année 90!!?? - par Guest - 10-22-2002, 07:08 PM

Atteindre :