10-22-2002, 06:42 PM
Citation :Tu fais donc partie de la caste très ... exclusive (jeu de mot ramoucho !) des possesseurs de Xantia V6 boitoto !
En fait, d'après les petites annonces, yen a à peu pres kif kif que des V6 activa en France ... en gros, ce sont des soeurs niveau rareté <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->J'aimerais bien essayer la Xantia V6 exclusive parce que la boite de la C5 V6 que j'ai essayée était vraiment mal réglée, j'aurais bien voulu voir ce que ca donne sur une xantia.
Ali ne m'en a dit que du bien.

