10-22-2002, 06:36 PM
Citation :Ben, euh, j'essaye tous les jours... Bien sûr, il y a pire en motricité, mais dès que le sol devient un tant soit peu glissant, la roue à l'intérieur patine et on reste bêtement sur place. J'ai la boite auto, et par conséquent une hydractive II sans anti-roulis, ça n'aide pas non plus.
Pour répondre sur le couple, il reste assez réduit (27,8 mKg à 4000 t/min)
Jean-René
Perso, j'ai une V6 activa
.Pour les pneus, evite les SXGT, c'est une catastrophe sur le mouillé...
J'ai mis du continental premium contact, c'est bien mieux.
