VW Phaeton : Peut-on encore parler d'automobile ?
#48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parce que c'est une caisse à la réputation surfaite qui ne resemble à rien mais qui "le fait" chez les kékés ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Réputation surfaite, je ne suis pas d'accord ! Les deux premières générations ont tout simplement été d'excellentes voitures !
La seconde principalement, en termes de fiabilité et d'agrément surpassait pas mal de concurentes !
Depuis ... le prestige ne se justifie plus je suis bien d'accord ! Mais je lui reconnais le mérite de proposer ce qui est rare un panel de motorisations particulièrement large ! Pensez donc de 75 à 242ch en essence ! Et de 68 à 150 en diesel !
VW ose ... et je défie quiconque ici de dire que l'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans ... et ce sans même parler de la GTI instigatrice !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Ted_7 - 10-20-2002, 07:00 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 07:16 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-20-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 07:25 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 07:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-20-2002, 07:41 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-20-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:43 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-20-2002, 08:50 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-20-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 09:00 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-20-2002, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 09:04 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par CIA - 10-21-2002, 08:46 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-21-2002, 03:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:07 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:10 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:15 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:23 PM
[Pas de titre] - par Zed - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-21-2002, 04:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-21-2002, 04:46 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:48 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:49 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-21-2002, 04:53 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:57 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 05:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-21-2002, 05:13 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-22-2002, 08:32 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-22-2002, 05:16 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-22-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-22-2002, 08:26 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-22-2002, 11:21 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-23-2002, 06:44 PM

Atteindre :