10-21-2002, 11:28 PM
Citation :1- tu fais un sondage pour qu'on devine, c sympa et tout le monde joue le jeuRegarde si c'est moi qui ai lancé le sondage avant de dire n'importe quoi...
Citation :2- tu avais promis de devoiler ta nouvelle voiture jeudi soir... finalement tu ne donnes pas signe de vie avant 48h et tu sors un enorme mensonge... ca fait déja deux manques de respect notoires a ceux qui se sont donné la peine de se pencher sur le sujet...J'avais peut être autre chose à faire entre temps non ?
G le droit d'être ailleurs que sur le forum ? Non ? Ben excuse moi en alors...
Après pour <i>l'énorme mensonge</i>, si on ne peut plus rigoler un peu, c'est que ça craint un max ici et si tu as été assez couillon pour gober que moi, Mc Fly, taliban parmi les taliban, grand prophéte de la bonne parole de ferdinand je serais assez suicidaire pour HT une C5 HDI 90ch, désolé...

Citation :3- finalement tu te decides a le faire annoncer par un tiers alors qu'on est a J+4 apres la livraison et la date promise de "révélation". C'est plus du manque de respect, c carrement du foutage de gueule en bonne et due forme et personellement si tout le monde etait comme ca ici, ca ferait bien longtemps que j'aurais été voir ailleurs si l'herbe etait plus verte...Je n'ai rien demandé au "tiers" si ce n'est d'uploader les photos pour vous les mettre en ligne moi même ce soir...
Et s'il te plait, ne te met pas en colère parce que tu es contrarié mon grand !!
Ca me rappelle le fameux thread qui a chassé Ivan555 d'ici...
Choisir, c'est renoncer...