10-21-2002, 11:14 PM
Citation :Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée non plus toi...
tu te fous de la gueule de qui la au juste??? :grr:
ce forum est un lieu d'echanges entre personnes adultes et responsables... les gamins qui racontent n'importe quoi c amusant 2 secondes mais plus c court et mieux c'est.
1- tu fais un sondage pour qu'on devine, c sympa et tout le monde joue le jeu
2- tu avais promis de devoiler ta nouvelle voiture jeudi soir... finalement tu ne donnes pas signe de vie avant 48h et tu sors un enorme mensonge... ca fait déja deux manques de respect notoires a ceux qui se sont donné la peine de se pencher sur le sujet...
3- finalement tu te decides a le faire annoncer par un tiers alors qu'on est a J+4 apres la livraison et la date promise de "révélation". C'est plus du manque de respect, c carrement du foutage de gueule en bonne et due forme et personellement si tout le monde etait comme ca ici, ca ferait bien longtemps que j'aurais été voir ailleurs si l'herbe etait plus verte...
ce que j'en dis n'avance que moi mais il est clair que ton attitude (et celle de Toine qui m'a quand meme sorti que ce n'etait PAS une LTS 150 il y a 48h de ca...) me deplait, bon ce n'est peut etre qu'un forum mais je pense pas qu'on puisse s'autoriser ici des atticudes qu'on ne se permettrait pas d'avoir dans la réalité mais ptet que je me trompe...