147 GTA : rapports boite et autres données techniques
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->12 m de rayon de braquage ! sont presque aussi mauvais que Peugeot en conception de boite 6 !


Quel massacre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Belle caisse Love , mais je trouve les jantes à la "MadMax" de très mauvais gout... Retard
Y a t-il d'autres modèles de jantes disponible?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment ca ?
Elles sont superbes ces jantes:
[Image: 156GTA_08.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est ma roue !!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec les jantes de la R32 ça le ferait pas???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-20-2002, 08:39 PM
[Pas de titre] - par Erny - 10-20-2002, 08:52 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-20-2002, 09:01 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-20-2002, 09:06 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 09:10 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-20-2002, 09:11 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 09:41 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-20-2002, 09:45 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 09:50 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-20-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 11:44 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 12:07 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 10-21-2002, 12:10 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 08:35 AM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 09:44 AM
Re: 147 GTA : rapports boite et autres données techniques - par Didier - 10-21-2002, 06:11 PM

Atteindre :