10-21-2002, 04:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->partout !
la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Quattroporte

Elle ne doit pas etre facile à vivre (sauf l'evoluzione, un peu plus fiable) mais j'adore son coté baroque et décalé.
Quelle classe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les vieilles Maserati sont de beau Panzer.
Un truc bien large et une voiture agressive, impressionnant, de grosses roues :
Mais à l'entretien pas Powa hein ?!?
la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Quattroporte

Elle ne doit pas etre facile à vivre (sauf l'evoluzione, un peu plus fiable) mais j'adore son coté baroque et décalé.
Quelle classe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les vieilles Maserati sont de beau Panzer.
Un truc bien large et une voiture agressive, impressionnant, de grosses roues :

Mais à l'entretien pas Powa hein ?!?
