10-21-2002, 03:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).
L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.
Belle limousine
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).
L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.
Belle limousine
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
