VW Phaeton : Peut-on encore parler d'automobile ?
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).

L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.

Belle limousine Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Ted_7 - 10-20-2002, 07:00 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 07:16 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-20-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-20-2002, 07:25 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 07:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-20-2002, 07:41 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-20-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:43 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-20-2002, 08:50 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-20-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 09:00 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-20-2002, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-20-2002, 09:04 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par CIA - 10-21-2002, 08:46 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-21-2002, 03:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:07 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:10 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:15 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:23 PM
[Pas de titre] - par Zed - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-21-2002, 04:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-21-2002, 04:46 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:48 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:49 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-21-2002, 04:53 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-21-2002, 04:57 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-21-2002, 05:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-21-2002, 05:13 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-21-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-22-2002, 08:32 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-22-2002, 05:16 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-22-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 10-22-2002, 08:26 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-22-2002, 11:21 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-23-2002, 06:44 PM

Atteindre :