10-21-2002, 11:37 AM
La Mégane est carrément la plus chère de la catégorie, carte main-libre et controle de pression des pneus mais pas d'ESP <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et elle augmente de 500 euros le 31 octobre, ils vont se faire des roub en or chez Rono :wink:

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)