10-21-2002, 09:41 AM
Citation :Pourquoi la 147 GTA devrait elle être 2 à 3000 euros moins cher qu'une R32. Désolé mais pour moi, ce serait le contraire. L'Alfa est plus puissante, équipée d'un V6 fabuleux, de conception plus recente. La ligne est maginifique (très différente d'une boite à chaussure contrairement à la golf), l'intérieur est superbe............Niveau technologie elle est super.Citation :Quel prix max catalogue (donc à priori remisable) seriez vous prêts à mettre dans une 147 GTA?
Pas plus de 34000 sacahnt que la golf R32 est aux alentours de 36/37 000
Voila une bonne partie de mes arguments. J'aimerais bien connaitre les tiens pour expliquer une telle différence.
PS 1 : lis l'essai 147 GTA de l'argus et tu verras que ce n'esr pas du bidon
PS 2 : pour ceux qui descendent la revente d'une 147, ils me font bien rire. Les 147 et 156 se revendent bien d'occasion et maintienent une bonne côte. La 147 est très recherchée. Par contre, désolé mais jetez un coup d'oeil sur les parcs VO et vous verrez que la Golf ne se revend pas aussi facilement qu'avant et que les prix ont chuté. Enfin je suis persuadé qu'une Alfa GTA sera bien plus recherché d'occase qu'une LCR.