10-18-2002, 08:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà ... j'explique ....
Toujours suite à mon carton avec mon ibiza (demi train avant gauche changé intégralement), depuis que je l'ai reprise, elle tire très franchement à droite ... ça se sent pas à la conduite, mais si je lache le volant à 120/130, je change assez vite de file ...
Seat doit me la reprendre deux trois jours pour régler tout les petits trucs qu'il reste en suspens, dont ce pb ...
Le chef d'atelier, qui est je pense de bonne foi, me dit qu'il à un rapport de géométrie parfait après la réparation, et me dit que c'est probablement dû au fait que les deux pneus gauches on été changés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu l'as cru ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours été très naif ... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ceci dit, je pense que si la voiture avait vrillé, Seat ne se serait pas géné pour la passer au marbre, vu que ca leur aurait rapporté beaucoup plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est surtout de "l'acuité" de l'expert dont celà dépend et de sa soi-disant indépendance vis à vis de l'assurance...
Perso, j'estime que ton cas mérite une contre-expertise.
Toujours suite à mon carton avec mon ibiza (demi train avant gauche changé intégralement), depuis que je l'ai reprise, elle tire très franchement à droite ... ça se sent pas à la conduite, mais si je lache le volant à 120/130, je change assez vite de file ...
Seat doit me la reprendre deux trois jours pour régler tout les petits trucs qu'il reste en suspens, dont ce pb ...
Le chef d'atelier, qui est je pense de bonne foi, me dit qu'il à un rapport de géométrie parfait après la réparation, et me dit que c'est probablement dû au fait que les deux pneus gauches on été changés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu l'as cru ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours été très naif ... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Ceci dit, je pense que si la voiture avait vrillé, Seat ne se serait pas géné pour la passer au marbre, vu que ca leur aurait rapporté beaucoup plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est surtout de "l'acuité" de l'expert dont celà dépend et de sa soi-disant indépendance vis à vis de l'assurance...
Perso, j'estime que ton cas mérite une contre-expertise.