10-18-2002, 10:53 AM
moi j ai entendu le v12 des la sl 500 de mon voisin
c est moins bien que le v8 biturbo de son ancienne maserati 3200
c est moins bien que le v8 biturbo de son ancienne maserati 3200
|
Sympa le reveil matin
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Sympa le reveil matin - par le-merou - 10-18-2002, 10:17 AM
Re: Sympa le reveil matin - par Gool - 10-18-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-18-2002, 10:27 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-18-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:36 AM
Re: Sympa le reveil matin - par casalex - 10-18-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par Alf - 10-18-2002, 10:49 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:53 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-18-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par casalex - 10-18-2002, 11:08 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:12 AM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 10-18-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-18-2002, 01:13 PM
|