Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
#45
Ma femme parcourt 12.500 km/an environ...
Le diesel ne se justifie pas... (même si le JTD 115 hormis le son m'a agréablement surpris) en apparence le 1.8 consomme moins que le 1.6 La saxo de ma femme tourne autour des 8 litres... et je n'attends pas de miracle... à 12 500 km par an j'en ai pour des années à amortir le diesel, autant prendre une essence qui a un peu de pêche (sans être une voiture de rallye)
Comme c'est une seconde voiture j'estime que 10 000 Euros sont suffisants... il y a le break Xantia à changer bientôt... Coucou
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:38 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 08:45 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-16-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 11:05 PM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:31 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:16 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-17-2002, 11:40 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 01:49 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-17-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 08:09 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-18-2002, 08:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par vertical - 10-18-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:24 PM

Atteindre :