Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
#41
Citation :
Citation :Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.
Maintenant, celui qui pense à la revente aura interet à acheter autre chose...
Comme ma femme garde sa voiture longtemps (7 à 8 ans) , la décôte on s'en tape comme de notre premier biberon, la remplaçante de sa Saxo risque d'être une Stilo 3 portes 1.8 16S Dynamic ... chez Elite auto elle est à moins de 15 000 Euros.... vu les prestations de la voiture c'est bien. En plus c'est une voiture qui lui plait bien (la touche "city" elle a apprécié)et qu'elle trouve sympa (moi aussi) W
J'ai (enfin, mes parents, mais je la prends assez souvent) la même: Stilo 3p 1.8Dynamic, avec option peinture metal, clim auto et commande radio volant.
J'adore cette voiture, elle est fabuleuse. Et le bruit du moulin Love Love Love A l'approche de zone rouge, c'est magnifique Love
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:38 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 08:45 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-16-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 11:05 PM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:31 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:16 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-17-2002, 11:40 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 01:49 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-17-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 08:09 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-18-2002, 08:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par vertical - 10-18-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:24 PM

Atteindre :