10-17-2002, 08:19 PM
Citation :J'ai (enfin, mes parents, mais je la prends assez souvent) la même: Stilo 3p 1.8Dynamic, avec option peinture metal, clim auto et commande radio volant.Citation :Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.Comme ma femme garde sa voiture longtemps (7 à 8 ans) , la décôte on s'en tape comme de notre premier biberon, la remplaçante de sa Saxo risque d'être une Stilo 3 portes 1.8 16S Dynamic ... chez Elite auto elle est à moins de 15 000 Euros.... vu les prestations de la voiture c'est bien. En plus c'est une voiture qui lui plait bien (la touche "city" elle a apprécié)et qu'elle trouve sympa (moi aussi)
Maintenant, celui qui pense à la revente aura interet à acheter autre chose...
J'adore cette voiture, elle est fabuleuse. Et le bruit du moulin
A l'approche de zone rouge, c'est magnifique

