j'envisage de mettre un silencieux AR M Performant
¤ chez BMW : plus disponible, pas de date de re-disponibilité
¤ chez, Hubauer, gros site Allemand de vente de pièces BM : c'était dispo quand je pense command et là : pouff délai inconnue
bref, à voir
[
j'ai une solution pour un REMUS, mais moins fan du "son"
]
sinon toujours in love
quelle auto , quel moteur
pb
¤ La deuxième clef : ne fonctionne plus ... HS d'après BM ... bon l'ancien proprio est pret à me rembourser la nouvelle clef
surtout que cette clef #2 est quasi neuf et rarement utilisé (elle est raide neuf, pas une rayure)
¤ Niveau de flotte qui fait le yoyo .... bien en dessous du min quand je l'ai eu ... Niveau complété : redevenu au max, mais redescend en 3-4 Jours ... repasse sous le mini, Re-complétage .. ca n'a plus l'air de bouger
Après, le Moteur B58 a l'air compliqué et Capricieux niveau refroidissement : risque de fuite à la pompe à flotte, bocal qui se fend, et bouchon HP qui peut faire des siennes
bref à surveiller
naturellement pas de fuite, ni de trace blanche, ni de trainé, ni d'odeur
niveau consommation
10.5-11.0 L en ville
Tombe sous les 9L facilement sur route sans jouer à l'économie
plutôt correcte vu la pompe à feux sous le capot
comportement
RAS, les freins vont un peu mieux , attaque plus franche
motricité parfaite sur le SEC, (de toute façon pas de pluie depuis 3 semaines) faut vraiment y aller pour faire clignoter le bitoniau ESP
ou des fautes "lourdes" de pilotage... a ce demander même si je n'ai pas le pont LSD dessus
A voir sur l'humide ou le gras
¤ chez BMW : plus disponible, pas de date de re-disponibilité

¤ chez, Hubauer, gros site Allemand de vente de pièces BM : c'était dispo quand je pense command et là : pouff délai inconnue

bref, à voir
[
j'ai une solution pour un REMUS, mais moins fan du "son"
]sinon toujours in love
quelle auto , quel moteur
pb
¤ La deuxième clef : ne fonctionne plus ... HS d'après BM ... bon l'ancien proprio est pret à me rembourser la nouvelle clef

surtout que cette clef #2 est quasi neuf et rarement utilisé (elle est raide neuf, pas une rayure)
¤ Niveau de flotte qui fait le yoyo .... bien en dessous du min quand je l'ai eu ... Niveau complété : redevenu au max, mais redescend en 3-4 Jours ... repasse sous le mini, Re-complétage .. ca n'a plus l'air de bouger

Après, le Moteur B58 a l'air compliqué et Capricieux niveau refroidissement : risque de fuite à la pompe à flotte, bocal qui se fend, et bouchon HP qui peut faire des siennes
bref à surveiller
naturellement pas de fuite, ni de trace blanche, ni de trainé, ni d'odeur
niveau consommation
10.5-11.0 L en ville
Tombe sous les 9L facilement sur route sans jouer à l'économie
plutôt correcte vu la pompe à feux sous le capot
comportement
RAS, les freins vont un peu mieux , attaque plus franche
motricité parfaite sur le SEC, (de toute façon pas de pluie depuis 3 semaines) faut vraiment y aller pour faire clignoter le bitoniau ESP
ou des fautes "lourdes" de pilotage... a ce demander même si je n'ai pas le pont LSD dessus

A voir sur l'humide ou le gras