10-17-2002, 07:23 PM
Citation : je trouve que c'est vraiment dommage qu'un constructeur motoriste depuis le début de son histoire comme Peugeot en vienne à se servir chez un autre motoriste!!![]()

"PSA n'a pas vocation à devenir un motoriste"
Signé Jean-Martin Folz

Ali
PS : 68 ch, le 1.4 HDi, pas 70 <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
