(06-19-2026, 09:49 PM)Neubauten a écrit : Elle est vraiment chouette, félicitations pour l'achat.
Je pense que c'est une auto à garder, c'est sans doute la dernière du genre.
je le pense

finito ce genre d'auto
cab' 100% propulsion, gros moteur (enfin un 3L) pas trop de truc intrusif ... ca ne beep pour un oui ou pour un non

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)