06-19-2026, 09:11 PM
(06-19-2026, 07:39 PM)Tib a écrit : Le black panel c'est les compteurs numériques, c'est ça ?
Compteur normaux, mais tout est rétro éclairé.
C'est sympa, mais le revêtement dessus se raye rien qu'en le regardant.
@Cat_Man Je te conseille de poser un covering dessus, ainsi qu'au niveau ou le joint de la porte rencontre la caisse, ça bouffe la peinture.
Tout est trouvable à cette adresse. https://innovativepaintprotectionsolutio...22-f23-f87
L'échappement M perf, je l'avais sur la M140i, tu peux foncer les yeux fermés, la sonorité est superbe.
