modifications ?
j'en avais plein en tête, mais après 2-3 Jours, ca décante bien
- Echappement AR M-Performance ... à voir, celui d'origine sonne déjà bien, surtout en Cold-start
bref 50% de "chance" que j'en change
- Pneu RF : clairement, là c'est pas bon ... lourd, baisse du confort sur route un peu bosselée. dans 10-15 Mkm les AR seront morts, donc ca va aller vite.
- Freinage : bon c'est moi pire que la 235i essayé en Novembre, mais l'attaque n'est pas encore là
Ma 228i était quasi parfaite Disque Mperf' plaquette "tendre", durite avia' ca devrait être déjà pas mal
les Plaquettes ne feront pas plus de 15 Mkm, donc ca va aller vite
- Diffuseur AR : j'avais en tête cela mais bon je garde celui d'origine.
le M-perf c'est çà :
Screenshot 2026-06-19 192207.jpg (Taille : 31.88 Ko / Téléchargements : 76)
- Moteurs :
inutile, vu la cavalerie déjà présente
Même pas un filtre K&N
- Train roulant, etc : pour l'instant RAS
pour l'instant la motricité est bonne (bon, je n'attaque pas non plus comme une brute) sur le sec
A voir sur la flotte .....
on peut monter des LSD M-Perf, mais bon, c'est un gros billet de 3000 ....
j'en avais plein en tête, mais après 2-3 Jours, ca décante bien
- Echappement AR M-Performance ... à voir, celui d'origine sonne déjà bien, surtout en Cold-start
bref 50% de "chance" que j'en change
- Pneu RF : clairement, là c'est pas bon ... lourd, baisse du confort sur route un peu bosselée. dans 10-15 Mkm les AR seront morts, donc ca va aller vite.
- Freinage : bon c'est moi pire que la 235i essayé en Novembre, mais l'attaque n'est pas encore là
Ma 228i était quasi parfaite Disque Mperf' plaquette "tendre", durite avia' ca devrait être déjà pas mal les Plaquettes ne feront pas plus de 15 Mkm, donc ca va aller vite
- Diffuseur AR : j'avais en tête cela mais bon je garde celui d'origine.
le M-perf c'est çà :
Screenshot 2026-06-19 192207.jpg (Taille : 31.88 Ko / Téléchargements : 76)
- Moteurs :
inutile, vu la cavalerie déjà présente
Même pas un filtre K&N - Train roulant, etc : pour l'instant RAS
pour l'instant la motricité est bonne (bon, je n'attaque pas non plus comme une brute) sur le sec
A voir sur la flotte .....
on peut monter des LSD M-Perf, mais bon, c'est un gros billet de 3000 ....
