10-17-2002, 04:59 PM
Citation :Désolé turbovet mais avant de critiquer les perfs de la gta par rapport a ta super géniale envoutante LCR modifiée.... tu ferai mieux d'attendre d'essayer une gta. Peut être as tu peur d'être réellement envouter par le moteur qui selon toi n'a que de la gueule. Moi en restant poli je pense qu tu en as bcq plus que le V6 Alfa : cela compense le bruit banal de ton 4 pattes turbo badgé audi. Petite question : si ton fabuleux moumin avait été badgé alfa ton discours serait il le même? Pour info, le prix de la gta en france serait 35500 euros donc la différence diminue encore![]()
![]()
je critique pas les perfs mais le prix t'as rien compris, donc tout le reste est nul et non avenu...
