06-12-2026, 10:29 PM
Pour info j'ai laissé 4 mois sans charge cet hiver le mono Ducati et la Kawa 1000 ZH2 toutes deux en batterie lithium.
Démarrage instantanée comme si elles avaient roulé la veille, ce n'est pas compliqué de faire des motos qui ne se déchargent pas.
Démarrage instantanée comme si elles avaient roulé la veille, ce n'est pas compliqué de faire des motos qui ne se déchargent pas.
