06-10-2026, 01:32 PM
Je mettais l'optimate sur la BM et la ducati, sauf que je viens de me rendre compte qu'en mettant sur la prise accessoire de la BM ça ne charge pas forcément.
J'essai de comprendre pourquoi la nouvelle batterie s'est déchargée immédiatement le temps de prendre un sandwich chez PAUL...
Ca va finir en KTM 1290 SD GT...
J'essai de comprendre pourquoi la nouvelle batterie s'est déchargée immédiatement le temps de prendre un sandwich chez PAUL...
Ca va finir en KTM 1290 SD GT...
