06-10-2026, 12:17 PM
Autant pour ma Sportster que pour ma Dyna, je les conservais toujours sous maintien de charge dans le garage. Toujours entendu que l'alarme vidait la batterie en quelques jours si la moto n'était pas utilisée.
Mais je garde également la BM sous Optimate pour être certain que la batterie soit au top lorsque j'en ai besoin alors qu'elle n'a pas d'alarme ... enfin je crois
En fait en résumé, dès qu'un véhicule rentre dans mon garage, c'est maintien de charge
Mais je garde également la BM sous Optimate pour être certain que la batterie soit au top lorsque j'en ai besoin alors qu'elle n'a pas d'alarme ... enfin je crois
En fait en résumé, dès qu'un véhicule rentre dans mon garage, c'est maintien de charge
"La lumière est bonne" © C. Chapman
