06-08-2026, 11:24 PM
Zéro problème avec 2 Ducati et le mono actuel n'a pas l'air de connaitre de soucis, vidange tous les 150000km, ça laisse supposer la fiabilité du mono même si je la fais tous les ans.
La 1200 précédente n'a connu aucun problème en 20000km et en 7 ans, donc non on ne peut pas généraliser.
Mais j'ai bien vu que BMW était mal classé dans les stats de fiabilité.
La 1200 précédente n'a connu aucun problème en 20000km et en 7 ans, donc non on ne peut pas généraliser.
Mais j'ai bien vu que BMW était mal classé dans les stats de fiabilité.
