06-07-2026, 01:40 PM

J'ai un soucis esthétique qui apparaît d'un coup et a plusieurs endroits sur la Nopel.
Des bulles/plis qui apparaissent sur le capot aux niveau des ouïes d'aération factices (d'origine)
L'effet est vraiment accentué sur la photo par la lumière, c'est moins flagrant en vrai
Mais le problème c'est que ça a même cloqué

Ce n'est pas rouillé dessous, ça fait comme si le capot avait eu un covering et que celui ci vieillissait brutalement. Hors c'est de la peinture.
Qu'est ce qui a bien pu se passer ???

Bon, est ce possible de faire des minis retouches de peinture avec un aérographe avant de me lancer dans une complète ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
