Citation :Oui voilà, Durisotti c'est quand même du patrimoine. Ils aménageaient quasiment tous les véhicules des services publics...
certes oui
mais bon 3 RJ en 15 ans, c'est qu'il y a qq part un GROS problème Structurelle et non pas que Conjoncturel
Prix ? efficience ? personnel ?? Compétitivité ?? un peu de tout je pense
un RJ cela représente un cout pour la collectivité : les AGS qui assurent les salaires et indemnité, les fournisseurs qui se prennent des Ardoises, les URssaf qui n'encaisse rien, etc
on ne va pas remplir constamment les Tonneaux des danaïdes
un moment, faut que les Zombies retournent dans leur tombes

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)