06-04-2026, 08:13 PM
(06-04-2026, 07:12 PM)yaou78 a écrit : petit dilemme j'ai la LOA de ma TM3 de fin 2022 qui se termine fin 2027 , la VR est à 17K€
je pense qu'elle aura moins de kilomètres que le contrat autour de 80000km pour un un contrat à 100000km
La question est est ce que je la rachète ?
Globalement j'en suis très content mais bon en temps que bagnolard j'ai un peu envie de changer après 5 ans de bon et loyaux service![]()
Ma femme me pousse à la racheter , moi je mate les BM i3 touring (à venir ) voire les iX1/ix3mais purée qu'est ce que c'est cher
Si je l'a rend il faudra que je fasse quelques bricoles (dégrélage et surement un jeu de pneus ) bien sur si je rachète on s'en fiche
Je l'a trouve un peu basse et maintenant j'ai un peu de mal à en sortir (et ma femme aussi) , c'est moche de vieillir![]()
Je regarde aussi la Juniper LR mais c'est un design particulier (quoique en bleu marine çà passe )
Je ne sais pas trop quoi faire car on risque de retrouver bientôt que 2 aussi , peut être passer aussi sur plus petit ??
bref je suis un peu perdu
(06-04-2026, 07:57 PM)Staffin a écrit :(06-04-2026, 06:14 PM)Martini a écrit : Cela quoi ?
Moi je te réponds à "En gros cela adapte la vitesse de l'auto en fonction de la courbure". Elle adaptait la vitesse à la courbe sans donner des coups de freins comme une connasse pour rouler à 95 sur autoroute.
Ainsi que des essuie-glace et un capteur de pluie qui marchent
Et un passage feux de croisement / pleins phares qui marche aussi
Un ACC qui se mélange jamais les pinceaux parce qu'il y a une caisse sur la voie d'à-côte.
Pendant que vous en êtes à vous dire que ça va, y'a pas tellement de bugs que ça.
Tu nous as dis qu’une bm de 2006 faisait la même chose, j’attends ton argumentaire
Mais comment ça mon argumentaire ? J'en conduis une de 2006. Le régulateur adaptatif est sorti en 2000 ou 2001 sur les dernières E38

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)