05-28-2026, 04:11 PM
(05-28-2026, 03:53 PM)Neubauten a écrit :C'est exactement ça.(05-28-2026, 03:43 PM)Martini a écrit :(05-28-2026, 03:03 PM)Neubauten a écrit : Une Ferrari neuve aujourd'hui c'est garanti 7 ans
Pas tout à fait
Et je parie que les 7 ans ne couvrent pas les silentblocsJuste une vidange par an, quoi.
Non ca couvre vraiment bien, j'ai eu la discussion en personne avec la concession Ferrari a San Rafael il y a 2 ans (alors pas spécifiquement sur les silentblocs je te le concede)
Et mettre la caisse sur circuit ne fait pas sauter la garantie.
Aux US ils font de gros effort de com' la dessus (et sur Classiche mais c'est un autre sujet) pour attirer les clients en concession. Et ca leur permet de vendre leurs autos comme des placements : tu achete une Ferrari neuve et sous garantie, elle ne va rien te coûter pendant 7 ans et tu la revend le meme prix.
tout est inclus sauf les pièces d'usures.
Tu ne payes pas l'huile pas la MO, pas les filtres RIEN. Que tes pneus et tes plaquettes avec les essuis glaces grosso modo.
Après le client féfé fait 3000km la première année puis <1000km par an en moyenne

Juste une vidange par an, quoi.![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)