10-17-2002, 02:54 PM
Citation :Citation :Je ne comprends pas qu'on puisse préférer un 4 pattes turbo à ca, bordel rien que de démarrer le matin tu dois avoir ta dose de plaisir...
c bien un moteur italien remarque : ca chante, ca chante mais kedlagueule !!!![]()
![]()
Et les moteurs espagnols, ca fait quoi ?
Des castagnettes ?
