10-17-2002, 02:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1) ça se déconnecte
2) cela s'apprécie même sans faire de gros travers en glisse dans chaque virage. Simplement sentir l'arrière s'écraser et la puissance passer au sol de mieux en mieux, Avoir un direction douce sans réactions, coupler un léger coup de volant et un coup de gaz pour passer un virage court et sec ... cela fait aussi partie du plaisir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Décidément tu as l'air bien malheureux en A4!!!!
1) ça se déconnecte
2) cela s'apprécie même sans faire de gros travers en glisse dans chaque virage. Simplement sentir l'arrière s'écraser et la puissance passer au sol de mieux en mieux, Avoir un direction douce sans réactions, coupler un léger coup de volant et un coup de gaz pour passer un virage court et sec ... cela fait aussi partie du plaisir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Décidément tu as l'air bien malheureux en A4!!!!
