10-17-2002, 01:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la voiture est sympathique c clair
le moteur est excellent (question sonorité j'entends), pour le reste j'en sais trop rien
mais payer une caisse 30000 euros ou plus et voir des defauts de carosserie et d'ajustage en la regardant beatement dans mon garage... je peux pas, c plus fort que moi mais JE - PEUX - PAS !!!! :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est là tout le charme des belles italiennes !
le moteur est excellent (question sonorité j'entends), pour le reste j'en sais trop rien
mais payer une caisse 30000 euros ou plus et voir des defauts de carosserie et d'ajustage en la regardant beatement dans mon garage... je peux pas, c plus fort que moi mais JE - PEUX - PAS !!!! :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est là tout le charme des belles italiennes !
