Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les ventes de Stilo doivent commencer à augmenter légérement: j'en vois de plus en plus, en tout cas.

Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ça se porte bien en VN, ça devrait le faire en VO, mais au prix d'une décote propre au véhicules manquant de (bonne) réputation comme Fiat, Rover et Seat (qui a pourtant la même qualité qu'une VW Roll )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sûr, la décote sera élevé, mais moi en JTD. J'imagine que si mes parents essaient de revendre la 1.8...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Seul l'avenir nous le dira...

De l'instant on n'en voit pas des masses par chez moi, normal, la concession Fiat de Compiègne a fermé et a été rasée... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:38 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 08:45 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-16-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 11:05 PM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:31 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:16 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-17-2002, 11:40 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 01:49 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-17-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 08:09 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-18-2002, 08:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par vertical - 10-18-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:24 PM

Atteindre :