10-17-2002, 01:15 PM
j'avais bien compris qu'il s'agissait de l'interieur, mais bon je vois pas trop ce qu'une 206 amene de mieux en finition interieure, la clito un peu mieux et la polo au top mais 1500 Euros de plus en prime
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
