10-17-2002, 12:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M'enfin p'tet que PSA va reprendre les fournisseurs de la C3 pour la BO
?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais vous allez arreter avec les fournisseurs de la C3
c'est la meilleure citadine du moment; quoi je suis pas credible
encore que le radar de recul simplifie bien la vie :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais aux fournisseurs de l'interieur de la bete. M'enfin la faute incombe a Citroen dont le cahier des charges devait etre a la con...
M'enfin p'tet que PSA va reprendre les fournisseurs de la C3 pour la BO
?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mais vous allez arreter avec les fournisseurs de la C3
c'est la meilleure citadine du moment; quoi je suis pas credible
encore que le radar de recul simplifie bien la vie :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais aux fournisseurs de l'interieur de la bete. M'enfin la faute incombe a Citroen dont le cahier des charges devait etre a la con...
