10-17-2002, 12:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chacun son truc, PSA a la partie facile de l'affaire, tout de meme. M'enfin p'tet que PSA va reprendre les fournisseurs de la C3 pour la BO ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le partage s'est fait apparament selon les competences de chacun, PSA ayant un reel savoir faire dans les achats et la gestion des fournisseurs. Pour ce qui est de reconduire les fournisseurs de la C3, ce n'est pas le cas (l'architecture est tres differente).
Chacun son truc, PSA a la partie facile de l'affaire, tout de meme. M'enfin p'tet que PSA va reprendre les fournisseurs de la C3 pour la BO ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le partage s'est fait apparament selon les competences de chacun, PSA ayant un reel savoir faire dans les achats et la gestion des fournisseurs. Pour ce qui est de reconduire les fournisseurs de la C3, ce n'est pas le cas (l'architecture est tres differente).
