10-17-2002, 11:45 AM
Citation :Citation :Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon .....![]()
![]()
Si j'étais VAGiste, je crois que je commencerais à te maudir d'avoir acheté une passat et de détailler toutes les merdes que tu as ou vas hypothétiquement avoir!
Tu n'as pas eu le lavage de cerveau du vendeur dans la version Confort?
