10-17-2002, 10:50 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non c'est clair, pour moi le problème c'est la tenue de route!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca j'émet des reserves, neamoins c'est vrai qu'hier sous la pluie elle m'a paru vive de l'arriere dans un virage serré.......... mais faudrait pas oublié que les pneus sont du michelin qui meme s'il ne sont pas mauvais ne sont pas le top de la categorie, je regarderais ce que sont les miens......
mais j'ai sincerement pas l'impression que la tenue de route soit catastrophique, quand le rodage sera fini, j'essaierai de la brusquer un peu pour voir ce que ca donne :wink:
Non c'est clair, pour moi le problème c'est la tenue de route!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca j'émet des reserves, neamoins c'est vrai qu'hier sous la pluie elle m'a paru vive de l'arriere dans un virage serré.......... mais faudrait pas oublié que les pneus sont du michelin qui meme s'il ne sont pas mauvais ne sont pas le top de la categorie, je regarderais ce que sont les miens......
mais j'ai sincerement pas l'impression que la tenue de route soit catastrophique, quand le rodage sera fini, j'essaierai de la brusquer un peu pour voir ce que ca donne :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
