10-17-2002, 10:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca veut dire qu'il suffit d'acheter son auto au Danemark pour avoir -30%, sans négocier quoi que ce soit????
!!!!
C'est incroyable... elle vaut combien la TVA là bas?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Depuis je suis sur le forum j'arrête pas de le dire!!!La TVA est +enorme ce qui fait que les prix sont très bas surtout pour les peugeot citroen, la situation est un peu pareil ici > 5 000 euros d'économie sur un coupé 406....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc tu veux dire que ce sont des écarts de prix Hors taxe???
Et qu'il suffit d'acheter l'auto HT là bas, et de payer la TVA en france pour avoir -30%?
!!!!C'est incroyable... elle vaut combien la TVA là bas?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Depuis je suis sur le forum j'arrête pas de le dire!!!La TVA est +enorme ce qui fait que les prix sont très bas surtout pour les peugeot citroen, la situation est un peu pareil ici > 5 000 euros d'économie sur un coupé 406....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc tu veux dire que ce sont des écarts de prix Hors taxe???
Et qu'il suffit d'acheter l'auto HT là bas, et de payer la TVA en france pour avoir -30%?