10-16-2002, 10:56 PM
Bart, ca t'interesse de monter une concession Alfa sérieuse avec moi sur lyon ?
y en a marre des gars qui y connaissent rien, ni à la vente, ni au sav; ni à l'entretien....
qd je pense qu'ils m'ont dit 30500 euros la bas
y en a marre des gars qui y connaissent rien, ni à la vente, ni au sav; ni à l'entretien....

qd je pense qu'ils m'ont dit 30500 euros la bas
