Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seule la revente sera un peu plus difficile en raison de l'image de Fiat (encore qu'une compacte TD, ca doit partir sans trop de pb).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis moins optimiste sur ce plan ! Les Bravo/Brava JTD en occasion sont bradées ... alors que pourtant ce sont d'excellentes autos :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 08:38 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 08:45 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-16-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 10-16-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-16-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:57 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-16-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-16-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-16-2002, 11:05 PM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-16-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 09:31 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:16 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-17-2002, 11:40 AM
Re: Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ? - par Guest - 10-17-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-17-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 01:49 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-17-2002, 02:05 PM
[Pas de titre] - par Raph - 10-17-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-17-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 08:09 AM
[Pas de titre] - par lexus - 10-18-2002, 08:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-18-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par vertical - 10-18-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-18-2002, 04:24 PM

Atteindre :