10-16-2002, 10:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un de mes meilleurs amis , Christian souhaite acheter une Fiat Stylo JTD 115 ..... est ce un vehicule recommandable .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne lui a pas parlé des formidables diesel que produisaient les constructeurs allemands ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ...si .... je lui en ai parlé ....et les bourdonnements dans le plafond de la passat ne l'ont pas convaincu de la superiorité des production made by VW group ......
Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu ne lui a pas parlé des formidables diesel que produisaient les constructeurs allemands ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si ...si .... je lui en ai parlé ....et les bourdonnements dans le plafond de la passat ne l'ont pas convaincu de la superiorité des production made by VW group ......
Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)