10-16-2002, 05:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, justement, tu touches surement le points le plus important lors du choix d'une de ses trois voitures (la leon est hors concours car moins puissantes et moins chère) : pour perf, agréments et comportement quasi identique, prix et équipements aussi (quasi j'ai dit...), ce n'est que la perception que l'on a de la voiture qui nous fera choisir.
Moi, pour plus 30KE, c'est V6 obligatoire et gueulle pas banale car j'en ai marre de croisé des Golf et des A3 à tous les coins de rues et, comparé à une Alfa, c'est comme comparé de la vache qui rit avec un bon munster !!
Na !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si on va dans les 6 cylindres c'est pas chez Alfa que j'irai faire un tour !
Mais c'est une autre histoire !
36 kEuros pour une 147 V6 ou pas ça fait cher ! Autant prendre une 156 plus belle finalement !
Moi, pour plus 30KE, c'est V6 obligatoire et gueulle pas banale car j'en ai marre de croisé des Golf et des A3 à tous les coins de rues et, comparé à une Alfa, c'est comme comparé de la vache qui rit avec un bon munster !!
Na !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si on va dans les 6 cylindres c'est pas chez Alfa que j'irai faire un tour !
Mais c'est une autre histoire ! 36 kEuros pour une 147 V6 ou pas ça fait cher ! Autant prendre une 156 plus belle finalement !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !