03-06-2002, 11:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans être un spécialiste des réglements FIA et FFSA concernant les rallyes. Hormis la distinction 2RM / intégrales qui est effectuée, la distinction traction / propulsion n'importe guère.
La sur-representation des prop's n'est pas due à des contraintes réglementaires mais au fait que les autos de rallye sont dérivées de la série ... et que l'écrasante majorité des autos de série soient des tractions !
Et comme personne ne songe à engager de Mercedes ou d' Omega ... ne reste quasiment plus que des BM pour défendre la cause ... seul contre tous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelques vieilles m3...
La sur-representation des prop's n'est pas due à des contraintes réglementaires mais au fait que les autos de rallye sont dérivées de la série ... et que l'écrasante majorité des autos de série soient des tractions !
Et comme personne ne songe à engager de Mercedes ou d' Omega ... ne reste quasiment plus que des BM pour défendre la cause ... seul contre tous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelques vieilles m3...
