10-16-2002, 05:26 PM
Citation :Citation :Si tu crois que les perfs d'une auto sont données uniquement par la puissance Max tu me déçois quelque peu !Je n'ai dit çà nulle part![]()
![]()
![]()
![]()
Citation :Même en compétition ils ont arrêté de raisonner puissance Max !
Je me permets de corriger : en compétition ils n'ont jamais commencé à raisonner uniquement en puissance Max !
d'aillerus on a dit a renautl
pour etre performant , il faut de la puissance en bas !!
c'est pour ca qu'il ont fait un moteur grand angle pour avoir un moteur tres bas !!! et donc la pûissance aussi !!!
ok je sors !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
