10-16-2002, 05:21 PM
Citation :C'est meme pour moi une raison plus que suffisante (pourvu d'avoir les moyens evidemments (). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore).
clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal....
apres le nombre de gamelles on en a rien a foutre ! surtout vu le resultat ! 8)

). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore).