10-16-2002, 05:00 PM
Citation : Dans les régimes intermédiaires les turbo poussent plus du coup les 50ch sont à chercher sur des accélérations pures ! Sur la route ces 50ch n'apportent pas grand chose à mon avis !
350Nm a 2700trs/min....
et elle est ou?
et elle est ou?
et elle est oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu la 147 GTAAAAAAAA- AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH
AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH
8)

