10-16-2002, 04:56 PM
Citation :Citation :36500 euros ça me parait un peu cher pour une 147 avec juste un V6 puissant ! Dans ce genre de voiture on veut de l'efficacité pour la noblesse c'est plutôt les acheteurs de la gamme supérieure !
L'intérêt de reprendre le V6 serait plutôt de faire des économies mais là cela semble pas être le cas.
En gros voiture surement très sympa à conduire et au V6 envoutant mais un peu chère. Une Focus RS ou une Cupra R me semble plus intéressante
Je suis désolé, mais ya 40 cv d'écart. Ca ne joue pas dans la même catégorie!
Et le coup de la prépa, argument non recevable, c'est illégal.
y'a aussi 6000 euros d'ecart...

