02-09-2026, 09:22 PM
Vous voulez du croustillant, aussi croustillant qu'un bas de caisse de fiat des années 80?
La xk8 est disponible en rouge.
La xkr qui va plus vite n'est pas disponible en rouge..
Il semblerait que ce soit parce que a l'époque, ils ne savaient pas faire un rouge qui tienne bien dans le temps, au niveau du capot moteur. Le compresseur ajoutant des calories incompatibles avec le vernis.
Autre anecdote.
Si le premier propriétaire a eu le bon goût de ne pas céder à la mode de l'écran GPS obsolète des sa sortie, il aura 3 magnifiques compteurs a la place.
Sur les 3, 1 seul est exact. Celui qui donne l'heure.
L'autre est un voltmètre qui restera désespérément bloqué pile poil au milieu, a 12 volts. Ce qui est faiblard pour qui s'intéresse à la mécanique, m'enfin ça rassure.
Et la pression d'huile. Qui reste statique au milieu, quelque soit le régime moteur... C'est plus rassurant qu'une aiguille qui vacille.
Tiens j'ai envie de checker les annonces
La xk8 est disponible en rouge.
La xkr qui va plus vite n'est pas disponible en rouge..
Il semblerait que ce soit parce que a l'époque, ils ne savaient pas faire un rouge qui tienne bien dans le temps, au niveau du capot moteur. Le compresseur ajoutant des calories incompatibles avec le vernis.
Autre anecdote.
Si le premier propriétaire a eu le bon goût de ne pas céder à la mode de l'écran GPS obsolète des sa sortie, il aura 3 magnifiques compteurs a la place.
Sur les 3, 1 seul est exact. Celui qui donne l'heure.
L'autre est un voltmètre qui restera désespérément bloqué pile poil au milieu, a 12 volts. Ce qui est faiblard pour qui s'intéresse à la mécanique, m'enfin ça rassure.
Et la pression d'huile. Qui reste statique au milieu, quelque soit le régime moteur... C'est plus rassurant qu'une aiguille qui vacille.
Tiens j'ai envie de checker les annonces
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts