10-16-2002, 03:22 PM
Citation :C'est la prix annonce officieusement en italie....ca fait cher non <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bin oui c'est cher !
